Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 21 Août 2018

Nouvelles voitures restaurants dans les trains suisses


Les Chemins de Fer Fédéraux ont présenté à Zurich les nouvelles voitures-restaurants des trains duplex suisses pour le trafic grandes lignes.



Ces voitures entièrement réaménagées seront mises en service progressivement à partir du changement d’horaire du 9 décembre prochain. Aménagé de façon moderne et lumineuse, ce nouvel espace de restauration mobile peut accueillir une trentaine de personnes. Il circulera avant tout sur la ligne IC 1 entre Genève et Saint-Gall.

Les CFF proposent cette offre diversifiée dans toutes les voitures-restaurants de leurs trains InterCity et EuroCity, tous les jours de 6h30 à 21h.

En plus des spécialités populaires suisses telles que la salade de cervelas et fromage, le Ghackets mit Hörnli (viande hachée et cornettes) ou l’émincé à la zurichoise, les voitures-restaurants servent une vaste sélection de produits à emporter

Une augmentation de la flotte de voitures-restaurants sera ainsi opérée d’ici à 2021, permettant de passer de 107 à 159 voitures.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.