Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 23 Avril 2019

Partage de code entre Emirates et SpiceJet


La compagnie émiratie signe un protocole d'accord avec SpiceJet pour établir un partage de code réciproque. La compagnie low cost appartient au groupe Jet Airways.



Emirates Airlines ajoute donc 6 villes indienne à son réseau aérien grâce à son accord avec la compagnie low cost indienne appartenant au groupe Jet Airways.

Pour rappel, Jet Airways a annoncé il y a peu l'arrêt de l'ensemble de ses vols. Le 22 avril 2019, Emirates a déclaré qu'une entente avait été signée avec la filiale low cost. Une bonne nouvelle pour la compagnie aérienne basée à Dubaï puisque SpiceJet est fortement présente sur le marché indien. «Cela renforcera le réseau déjà étendu d’Emirates en ajoutant un total de 67 liaisons hebdomadaires entre le hub d’Emirates à Dubaï et ces six destinations en forte croissance en Inde. Ce partenariat avec SpiceJet et l’expansion mutuelle de notre réseau contribueront grandement à améliorer l’expérience de voyage de nos clients indiens, à la fois pour les voyageurs et pour les entreprises », a déclaré dans un communiqué Adnan Kazim, directeur de la division Emirates.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.