Partage de code entre Emirates et SpiceJet

75

La compagnie émiratie signe un protocole d'accord avec SpiceJet pour établir un partage de code réciproque. La compagnie low cost appartient au groupe Jet Airways.

Emirates Airlines ajoute donc 6 villes indienne à son réseau aérien grâce à son accord avec la compagnie low cost indienne appartenant au groupe Jet Airways.

Pour rappel, Jet Airways a annoncé il y a peu l'arrêt de l'ensemble de ses vols. Le 22 avril 2019, Emirates a déclaré qu'une entente avait été signée avec la filiale low cost. Une bonne nouvelle pour la compagnie aérienne basée à Dubaï puisque SpiceJet est fortement présente sur le marché indien. «Cela renforcera le réseau déjà étendu d’Emirates en ajoutant un total de 67 liaisons hebdomadaires entre le hub d’Emirates à Dubaï et ces six destinations en forte croissance en Inde. Ce partenariat avec SpiceJet et l’expansion mutuelle de notre réseau contribueront grandement à améliorer l’expérience de voyage de nos clients indiens, à la fois pour les voyageurs et pour les entreprises », a déclaré dans un communiqué Adnan Kazim, directeur de la division Emirates.