Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 5 Décembre 2018

Partenariat AirPlus-Pana pour faciliter les voyages d'affaires des invités



AirPlus International Inc. et Pana annoncent leur rapprochement afin d'améliorer le processus de voyage des non-employés pour les entreprises. Cet effort combiné offre aux entreprises un moyen simplifié d'offrir des voyages à leurs recrues, entrepreneurs et autres invités qui ne sont pas des employés directs. Selon une étude interne réalisée par Pana, un voyage d'affaires sur cinq implique un voyageur non-employé.



Faire voyager facilement les invités d'une entreprise.
Faire voyager facilement les invités d'une entreprise.
Chaque fois que des personnes, non employées par l'entreprise, se déplacent pour le compte de celle-ci, cela sort de la politique habituelle en matière de voyage d'affaires. "Payer pour ce groupe de personnes peut être un défi à la fois au moment du paiement et lors du rapprochement avec le service approprié de l'entreprise. Grâce à notre paiement virtuel et aux services de réservation et de conciergerie de Pana, notre partenariat atténue l'un des plus grands points faibles " hors politique " qu'une entreprise doit gérer ", explique Rebecca Kilby, CEO d'AirPlus International Inc.

Pana fournit un outil de réservation facile à utiliser et une plateforme de chat qui permet aux voyageurs non employés de réserver leur vol, leur hôtel et leur voiture de location depuis une application. A chaque réservation effectuée, une carte virtuelle AirPlus à usage unique est créée et soumise au fournisseur de voyages pour paiement. Les non-employés n'ont plus à payer les frais de déplacement ou à demander un remboursement, car toutes les dépenses préalables au voyage sont facturées de manière centralisée par AirPlus à l'entreprise. Pendant le voyage, le concierge de Pana offre des services suggérés comme les repas et les mises à jour des vols, ainsi qu'un service de téléchargement de reçus pour les frais de repas.



1.Posté par Stupide! le 05/12/2018 10:24
Vérifiez vous les informations que vous publiez ? Écrire qu'un voyage d'affaires sur cinq est fait par des personnels non salariés est ridicule ! Arrêtez de reprendre des communiqués de presse sans les valider. Retrouvez vite l'esprit critique que nous aimions chez DeplacementsPro !


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.