Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mercredi 9 Janvier 2019

PerfectCam 2: une nouvelle appli de vidéoconférence qui permet de flouter l'arrière-plan


En combinant l'intelligence artificielle à la reconnaissance faciale, PerfectCam 2 offre aux professionnels une confidentialité et une apparence optimisée à travers tous logiciels de visioconférence. Une fonctionnalité intéressante qui permettra aux voyageurs d'affaires de se sentir parfaitement à l'aise et à l'abri des regards indiscrets lors de visioconférences depuis un espace public.



Cette application floute l'arrière-plan assurant confidentialité à ses utilisateurs.
Cette application floute l'arrière-plan assurant confidentialité à ses utilisateurs.
PerfectCam 2 est un plug-in de caméra Web assisté par intelligence artificielle conçu pour offrir aux professionnels des vidéoconférences confidentielles via une technologie de flou d'arrière-plan. Combinés aux améliorations d'éclairage, de lissage de peau et d'outils d'optimisation d'apparence en temps réel, les utilisateurs peuvent conserver un aspect professionnel à tout moment. PerfectCam est compatible avec tous les services vidéo courants tels que CyberLink U Meeting, Skype, Google Hangouts et Facebook Live, ce qui permet aux utilisateurs d’organiser des visioconférences et diffusions en direct en toute confidentialité.

Intégrant la dernière technologie de reconnaissance faciale par l'IA, PerfectCam peut désormais dissocier une personne d'un arrière-plan.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.