Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 18 Avril 2019

Un A380 de Thai Airways endommagé à Roissy



L'Airbus A380 de la compagnie aérienne thaïlandaise Thai Airways International qui devait assurer la liaison entre Paris l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok a été heurté par un véhicule transportant des plateaux repas.Le vol a été annulé.



Le vol TG931 qui devait décoller de Roissy, ce mercredi, à 13h40 a finalement été annulé après l'incident impliquant un véhicule de transport de repas. Des dégâts mineurs ont été relevés sur l'une des ailes de l'appareil.

Le vol devait transporter plus de 400 passagers et membres d’équipage. L’équipage est rentré à son hôtel et certains passagers ont été transférés vers d’autres compagnies aériennes effectuant des vols à destination de Bangkok.

Les dommages ont été réparés et des vérifications de sécurité seront effectuées avant la remise en service de l’avion, a précisé le communiqué de la compagnie aérienne.

Selon le Bangkok Post, "Thai Airways International entamera un processus de compensation financière pour les dommages causés par l’entreprise de livraison de produits alimentaires."


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.