Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 14 Janvier 2018

Un Boeing Pegasus rate son atterrissage et manque de tomber dans la mer



Grosse frayeur pour les passagers du vol Ankara-Trabzon de Pegasus Airlines, le 13 janvier 2018. Le Boeing 737-800 est sorti de piste lors de son atterrissage et a glissé le long d'une falaise boueuse. L'avion ne s'est immobilisé qu'à quelques mètres de la mer.



Le Boeing 737-800 de Pegasus Airlines n'est pas parvenu à freiner correctement lorsqu'il a atterri samedi soir sur l'aéroport de Trabzon, en Turquie. N'ayant pas perdu assez de vitesse, l'appareil est sorti de la piste et a fini sa course sur le flanc de la falaise qui surplombe la mer Noire, stoppé par la boue à seulement quelques mètres de l'eau.

Heureusement, personne n'a été blessé. Les 162 passagers et 6 membres d'équipages ont pu être évacués du Boeing par les secours en toute sécurité. La cause de cet impressionnant accident n'est pas encore connue. Une enquête est en cours. Les médias turques ont seulement précisé qu'il pleuvait et que la piste était humide lors de l'atterrissage.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations