Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 1 Mai 2018

Un salon First Alaska Airlines atterrit à JFK


Alaska Airlines vient d'ouvrir un nouveau lounge au Terminal 7 de l'aéroport de JFK. Le premier salon Business de la Côte Est de la compagnie accueille les passagers First ainsi que les membres du programme Alaska Lounge, ainsi que les clients qui achètent un pass à la journée.



Alaska Airlines a ouvert un salon à JFK
Alaska Airlines a ouvert un salon à JFK
Le salon d'Alaska Air se situe au niveau de la Mezzanine du Terminal 7 de l'aéroport de JFK. Les voyageurs d'affaires peuvent se détendre ou travailler dans ce nouvel espace en attendant leur vol domestique.

Les passagers ont à leur disposition un buffet proposant entre autres céréales et yaourts le matin ou encore des salades et des soupes le reste de la journée. Des baristas servent des cafés et thés à la demande tandis qu'un bar présente une carte composée de bières, vins et cocktails.

Les clients de la First Class accèdent au salon gratuitement. L'espace est également ouvert aux membres du programme payant Alaska Lounge ou aux clients ayant acheté un pass à la journée à 45 dollars.

Un salon First Alaska Airlines atterrit à JFK

Un salon First Alaska Airlines atterrit à JFK


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.