Une nouvelle adresse sur Munich en décembre

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir une nouvelle adresse lors de leurs déplacement professionnels à Munich à la fin de l'année. Le groupe hôtelier allemand Deutsche Hospitality ouvrira le Steigenberger Hotel Munich le 7décembre prochain.

Le Steigenberger Hotel Munich est situé dans le quartier de Schwabing, juste à côté du célèbre jardin Anglais de la ville. Le 4 étoiles Sup proposera 292 chambres et suites, de même qu’un bar et restaurant. Le wifi est gratuit dans l'établissement

Il sera possible de se relaxer après une journée de travail au sein d’un spa et fitness center d’une superficie de 300 m². Il est doté d’une terrasse solarium, un sauna, jacuzzi, bains finlandais, etc..

L'espace de conférence fera plus de 1200 m² avec au total 14 salles de réunion offrant toutes la lumière naturelle. Par ailleurs, il a reçu le label Green Meetings. La plus grande des salles peut accueillir jusque 180 personnes en disposition théâtre.

Deutsche Hospitality (anciennement Steigenberger Hotel Group), dont le siège est situé à Francfort (Allemagne), propose actuellement 113 hôtels situés sur 3 Continents et sous 3 marques distinctes.

Steigenberger Hotel Munich
La nuitée est actuellement affichée à partir de 126,65€
Berliner Straße 85
80805 Munich
Allemagne