Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Mai 2018

Vueling décroche la timbale NDC


C’est officiel, Vueling vient de recevoir la certification NDC (New Distribution Capability) de niveau 3 qui lui permet de publier des offres tarifaires et de gérer les ventes via cette nouvelle norme construite autour du langage XML.



Vueling certifié NDC de niveau 3
Vueling certifié NDC de niveau 3
Cette certification permet aux agences de voyages et aux fournisseurs de technologie d’obtenir directement l'inventaire de la compagnie aérienne, sans passer par les fourches caudines du GDS. Vueling dispose déjà d'une plateforme au format XML et traite de nombreuses transactions via ce canal depuis 2008.

Avec cette certification, la compagnie espère faciliter la connexion directe de nouveaux intermédiaires y compris des entreprises qui disposeraient d'un accès dédié. Cette certification NDC permet entre autres de réserver des sièges, d’ajouter des bagages supplémentaires et d’accumuler des Avios (programme de fidélisation).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.