Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 21 Janvier 2016

MorningCroissant.fr a enregistré une croissance de +350%



MorningCroissant.fr a vendu plus de 250 000 nuitées l'année dernière, réalisant ainsi une croissance de 350% de son activité. Il s'attend encore et «a minima» à un doublement de son activité en 2016.



MorningCroissant.fr, spécialiste de l’hébergement alternatif pour les voyageurs d’affaires, a lancé en 2015 un compte entreprise 100% gratuit qui semble l'avoir aidé à prospérer puisqu'il a enregistré une augmentation de l’activité de 350% l'année dernière. La jeune société prévoit de poursuivre son développement en 2016. Pour soutenir cette croissance, elle compte doubler ses effectifs pour passer à 20 salariés d'ici la fin de l'année. Elle a également pour projet :
- Le développement de la visite virtuelle : MorningCroissant.fr donne la possibilité à ses utilisateurs de visiter virtuellement les appartements qu’ils envisagent de louer.
- Le développement de MorningCroissant.fr à l’étranger : MorningCroissant.fr compte proposer ses services à de nouveaux internautes dans des pays européens et ainsi exporter son modèle ailleurs en Europe (Espagne, Italie, Belgique, Grande-Bretagne).
- Le développement d’un service de location moyenne durée (1mois – 1 an) : élément clé de la stratégie de MorningCroissant.fr qui est déjà présent sur ce segment de la moyenne durée (20% de l’activité), la création de ce nouveau service permet de répondre à des besoins utilisateurs qui n’avaient pas d’offre adéquate.