Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 10 Juin 2015

Un nouveau DG du développement pour AccorHotels


AccorHotels qui a revu sa stratégie digitale début juin, a nommé Gaurav Bhushan au poste Directeur Général du développement AccorHotels. Cette nomination est effective à partir du 1er juillet 2015.



En tant que Directeur Général du développement AccorHotels, Gaurav Bhushan reportera directement à Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe hôtelier et continuera à assurer la responsabilité directe du développement de la zone Asie Pacifique rattachée à Michael Issenberg, Directeur Général HotelServices Asie-Pacifique. Il succédera ainsi à Christian Karaoglanian qui, après 40 ans dans le Groupe et en plein accord avec la direction du Groupe, a décidé de passer le relais. Christian accompagnera cette transition et aidera Gaurav Bhushan à définir la nouvelle organisation. A partir de janvier 2016, Christian occupera la fonction de Conseiller du Président. Il poursuivra sa mission de représentant du Groupe dans les différents Conseil d’Administration et sera en charge de dossiers spécifiques.

Diplômé d’un MBA du «Royal Melbourne Institute of Technology» (RMIT University) ainsi que d’un diplôme Post Universitaire en Finance & Investissements appliqués obtenu auprès de «Securities Institute of Australia», Gaurav Bhushan débute sa carrière chez AccorHotels en 1995 en Australie où il occupe divers postes dans les opérations et la finance. En 2000, il prend sa première position dans le développement en tant que Business Development Manager pour l’Australie et la Nouvelle Zélande. Il est ensuite nommé Directeur Général du Développement pour l’Australie, la Nouvelle Zélande et le Japon. Il étend ses responsabilités et devient VP Développement pour l’Asie du Nord et le Pacifique en 2004.
Depuis 2006, Gaurav Bhushan dirige les équipes du développement Asie Pacifique et coordonne le développement de joint-ventures et partenariats dans la région. C’est à ce titre qu’il a permis l’acquisition de Mirvac Hotels & Resorts en Australie et Nouvelle Zélande et, plus récemment, l’alliance avec Huazhu en Chine.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.