Harry Potter a atterri à l’aéroport de Singapour Changi

Singapour Changi Airport a remporté pour la 6eme année consécutive le titre de meilleur aéroport au monde lors des derniers Skytrax World Airport Awards. Et, les voyageurs d'affaires, fans de Harry Potter, ne diront pas le contraire ! La plate-forme accueille jusqu'à mi-février des attractions et décors inspirés par le célèbre sorcier.

L'aéroport de Singapour Changi se fait encore plus magique. La plate-forme maintes fois récompensée propose pour les fêtes de fin d'année un voyage dans le monde de Harry Potter et des Animaux fantastiques de J.K. Rowling.

La plate-forme accueille dans ses trois terminaux des décors en taille réelle inspirés par les livres et films de la saga comme le village de Pré-au-lard, le Poudlard Express ou encore la ménagerie de Norbert Dragonneau du film "Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald", actuellement au cinéma. 

En plus d'avoir la possibilité de déambuler au Chemin de traverse, les passagers peuvent vivre comme des sorciers en attendant leur vol grâce à plusieurs activités. Ils peuvent par exemple revêtir l'uniforme de Poudlard, apprendre des sorts ou encore jouer au Quidditch.

Et, la magie est vraiment au rendez-vous... de la neige tombe à certains moments de la journée au sein du T3