Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 7 Novembre 2018

Hong Kong Pass: profiter de la ville avec des prix réduits



Limiter les dépenses dans des villes considérées comme étant les plus chères au monde est souvent une mission impossible, mais les visiteurs séjournant à Hong Kong peuvent,désormais,optimiser leur budget de voyage grâce au tout nouveau Hong Kong Pass.



Disponible via internet, le Hong Kong Pass permet de réaliser des économies de plus de 50% sur une sélection d'attractions, de visites et de transports à Hong Kong et Macao, et de bénéficier de réductions dans des restaurants et magasins. Le lancement de ce nouveau produit marque la deuxième étape de l’implantation,en Extrême-Orient, du Leisure Pass Group, première compagnie de passes multi-attractions touristiques au monde, après la sortie de la Go Shanghai Card en début d’année. Le Leisure Pass Group est désormais présent dans 36 villes à travers le monde.

À partir de 112 euros en formule deux jours, le pass est envoyé aux clients par e-mail et contient un code QR unique qui peut être utilisé directement depuis un smartphone ou tout simplement imprimé chez soi,selon le choix des clients. Le code QR est scanné à l’entrée de chaque attraction visitée ou au départ d’un tour guidé sans coût supplémentaire. La sélection incluant attractions, lieux incontournables et panoramas spectaculaires de Hong Kong, garantit aux utilisateurs du Pass des économies significatives tout en profitant du meilleur de la destination.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.