Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


IFTM : un Baromètre et des Lauriers au programme ce mercredi 26 septembre


Qui sera le Grand Prix Thalys du voyage d'affaires, la compagnie aérienne de l'année ou encore le Professionnel Amadeus 2018 ? Réponse ce mercredi à 17h, après la publication du nouveau Baromètre des voyageurs d'affaires. Le tout à l'IFTM, Porte de Versailles à Paris.



Que s'est-il passé dans la tête des voyageurs d'affaires cette année ? Comment ont-il échangé avec leur acheteur/travel manager, quels ont été leurs difficultés, leurs outils, leur agacement ? Une chose est certaine : ils ont nettement plus voyagé qu'en 2017 !

Toutes ces informations, vous les retrouverez détaillées et analysées ce mercredi 26 septembre dans le cadre des Journées Internationales du Voyage d'affaires, organisées au salon IFTM Top Resa. Le rendez-vous :

16h15-16h45
Le baromètre FCM Travel Solutions
Christophe Drezet (EPSA) – Marcel Lévy (DéplacementsPros)
Nous vous donnerons toutes les clés pour décrypter le marché et apporter toute la valeur ajoutée attendue par vos voyageurs! Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.

17h - 17h45
La remise des Lauriers 2018 du Voyage d’Affaires
Qui sera la compagnie aérienne de 2018 ou qui remportera le Laurier de l'innovation et des services de l'année ? Toutes les réponses à l'occasion d'une remise de prix qui récompensera également le travel manager de l'année.

18h
Cocktail AFTM - DéplacementsPros - IFTM
Sur le club Affaires





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.