Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 10 Octobre 2018

Le patron d'EasyJet prédit de nouvelles faillites après Primera Air


Pour le patron d'EasyJet Johan Lundgren, Primera Air ne sera pas la seule compagnie à faire faillite. Lors d'une intervention au congrès de l'association britannique des voyagistes Abta, le directeur général a assuré que d'autres transporteurs allaient mettre la clé sous la porte.



Johan Lundgren prédit de nouvelles faillites de compagnies aériennes
Johan Lundgren prédit de nouvelles faillites de compagnies aériennes
L'avenir des compagnies aériennes ne va pas être rose dans les prochains mois. Johan Lundgren a assuré lors du congrès annuel de l'Abta qui se tenait à Séville, "Beaucoup d'acteurs faibles sont dans une situation plus difficile à cause de la hausse du prix du pétrole" ajoutant ensuite "nous allons voir plus de faillites".

Le dirigeant d'EasyJet n'a pas indiqué qui - selon lui - allait rejoindre prochainement Primera Air au cimetière des transporteurs aériens.

Il a toutefois précisé au journal The Independent "si vous êtes exposés aux hausses de prix du carburant car vous n'avez pas de couverture et de résilience, si vous n'avez pas un service ou produit pour lequel les gens payeront un peu plus, alors vous devriez être inquiets".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.