Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Golden Tulip à Strasbourg


Une nouvelle adresse ouvrira ses portes à Strasbourg avec une particularité : un jardin, au cœur de l'établissement situé pourtant en centre-ville. Le Golden Tulip affiche ainsi la volonté d'être une parenthèse verte dans la vie quotidienne des voyageurs d'affaires.



Le Golden Tulip The Garden affiche une ambition : être un hôtel bien-être, promettant aux clients une expérience originale dans un univers mêlant dépaysement, charme et confort. Emblématique de cet état d'esprit, le "Patio", conçu par le paysagiste Gabriel Milochau, de part et d’autre des deux bâtiments pour offrir un jardin mêlant exotisme et raffinement.

L'hôtel se positionnera en 4 étoiles et disposera de 120 chambres réparties en 4 catégories. Il intègre un espace "wellness" autour de la piscines, avec hammam et salle de massage.

Pour recevoir des clients, un espace salon/lounge avec bar donnera sur le jardin et l'établissement disposera d'une salle de séminaire d’environ 50 m². Un parking couvert avec un accès sécurisé complètera les installations.

Golden Tulip Garden
9 rue des Magasins
67000 Strasbourg






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction