Hop!, la restructuration en marche

La réforme de Hop! est en marche, passant par des déménagements, des suppressions de postes, des suppressions de lignes mais aussi la réforme d’une flotte qui va passer de 5 à 3 types d’appareils. Au-delà, les vols passeront sous numéro de code Air France affirment Les Echos qui, a l’occasion d’une synthèse sur les évolutions […]

La réforme de Hop! est en marche, passant par des déménagements, des suppressions de postes, des suppressions de lignes mais aussi la réforme d'une flotte qui va passer de 5 à 3 types d'appareils.

Au-delà, les vols passeront sous numéro de code Air France affirment Les Echos qui, a l'occasion d'une synthèse sur les évolutions de la compagnie, soulignent l'inquiétude des salariés à ce sujet : "i[Nous allons devenir un simple sous-traitant d'Air France, qui louera nos appareils et nos équipes en ACMI [avion et équipage loués à l'heure de vol en marque blanche NDLR], avec le risque de voir la marque disparaître]i", s'inquiète un pilote. La direction dément formellement cette disparition. Le code share A5/AF demeure d’ailleurs sur tout le réseau court courrier.