Emirates rejoint Worldwide by easyJet

EasyJet et Emirates ont décidé de travailler ensemble sur l'aéroport de Londres Gatwick. La compagnie du Golfe rejoint la plate-forme Worldwide by EasyJet. Cet accord qui rentrera en vigueur dans les prochains mois, permettra aux voyageurs d'affaires de réserver des vols en correspondance entre les deux transporteurs sur la piste britannique.

Les discussions entre EasyJet et Emirates ont abouti. La compagnie du Golfe rejoint le service de correspondances du transporteur britannique Worldwide by EasyJet.

L'accord qui rentrera en vigueur dans les prochains mois, prévoit que les passagers bénéficient de correspondances pratiques entre les vols des deux compagnies sur l'aéroport de Londres Gatwick. Et non celui de Genève, comme cela a été un temps envisagé. En effet, le service de correspondances ne sera proposé qu'avec la liaison Londres Gatwick – Dubaï d'Emirates dans un premier temps. Toutefois, le transporteur britannique précise qu'il est prévu de l' "étendre à d'autres plates-formes de correspondance et destinations".

Depuis le lancement de son service "Worldwide par easyJet" en septembre 2017, la compagnie du Royaume-Uni a multiplié les accords et ainsi renforcé les rangs avec par exemple La Compagnie, Corsair, Loganair ou plus récemment Singapore Airlines, Air Transat et Virgin Atlantic