Samsonite fait des valises avec des bouteilles en plastique

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir voyager encore plus écolos. Samsonite vient de lancer les collections Eco. Elles proposent des bagages et de sacs fabriqués à partir de matériaux recyclés comme des bouteilles en plastique.

Air France lance sa carte cadeau

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, la compagnie aérienne entend tirer,elle aussi, bénéfice des cadeaux de Noël en proposant une carte bon d'achat qu'elle espère voir au pied de nombreux sapins.

Le Concorde retrouve une seconde vie…en devenant accessoire de voyage

Voici une idée de cadeau de Noël originale pour les voyageurs d'affaires férus du Concorde. Air France Shopping a transformé - en partenariat avec Bilum - les housses des sièges du célèbre avion supersonique en des accessoires de voyage responsables, durables et made in France.

Un oreiller pour voyager avec Morphée

Une bonne position verticale tout en évitant à votre tête de rouler vers l'avant, c'est la solution d'un oreiller que propose Go Travel aux voyageurs d'affaires que la politique voyages conduit en classe Eco. Démonstration.

National Geographic transforme les bouteilles en plastique en valises

Les voyageurs d'affaires soucieux d'environnement auront à cœur de posséder une de ces valises recyclées. C'est le fruit d'un partenariat avec Courier, un bagagiste australien.

Air France donne des ailes au T-shirt blanc

Voici une jolie idée de cadeau pour les voyageurs d'affaires amateurs d'aviation et de mode à l'approche des fêtes de fin d'année. Air France Shopping et Maison Labiche ont fait équipe pour créer une série exclusive revisitant l’emblématique et intemporel T-shirt blanc autour du thème du voyage.

Samsonite lance des bagages cabines qui se glissent sous le siège avant

De plus en plus de compagnies aériennes font passer les bagages à main en soute lorsqu'elles manquent de place dans les compartiments supérieurs. Samsonite a lancé une gamme de valises qui se rangent facilement sous un siège. Ainsi, les voyageurs d'affaires ont la possibilité de garder leurs effets personnels à portée de main en toutes circonstances.

Un dragon pour comprendre la Chine

La Chine est un partenaire que de nombreux voyageurs d’affaires abordent avec des pincettes : il est incontournable, mais avec une culture tellement différente de la nôtre que l’on est rarement en confiance ! A glisser dans la mallette de voyage, « L’empreinte du dragon » permet d’en comprendre quelques rouages.

La coque de son smarphone se transforme en carte de visite

Ne pas avoir de cartes de visite sur soi alors qu'on souhaite donner ses coordonnées à un nouveau contact : cela nous est tous arrivé au moins une fois ! Avec Coque Coque, les coordonnées pros sont toujours à portée... de téléphone. En effet, la coque de smartphone dispose d'un QRcode qui permet de partager ses numéros de téléphone, mail, adresse, etc.

Une housse pour protéger sa valise

Voilà un accessoire pratique pour la protection de la valise des voyageurs d'affaires : une housse qui évite éraflures et intrusions rapides.
- Publicité -